Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
11 mai 2012

Petite semaine

Mardi, c'était comme dimanche (sauf que dimanche on a élu un nouveau président!).

Une belle journée pour faire un pic nic à la plage d'Etang Salé!

La semaine a repris et ici, c'est les vacances, nous n'avons pas eu notre cours de cirque ce jeudi, on a donc été profiter du festival de cirque / rue à St Leu.

Plusieurs spectacles gratuits dont un que je pesne avoir déja vu, au moins les artistes (qui sont stéphanois en plus!) mais je n'arrive pas à me souvenir où, quand, comment, avec qui?!

Vous allez m'aider chers lecteurs! Il y a bien quelqu'un parmis vous qui était avec moi ce jour là?!

Le specatcle c'est "ça cartonne à Washington"

"Ça cartonne à Washington, portés acrobatiques et boniments

Un spectacle de cirque atypique et burlesque, mené par un duo qui transpire ... la complicité, aux doux relents de conflits.

Un spectacle de rue, d'avenue presque ! Interaction avec le public, humour gras ou subtil, prouesses techniques.

Ça c'est un mélange qui cartonne à Washington !"


y'a une vidéo là : http://www.collectifpretaporter.fr/spectacles/ccaw

4-c_a-cartonne---aurore-le_onard-2-a6a9f


en écrivan, j'crois que ça m'est revenu, je dirais Festival d'Avignon, place du Palais des Papes... quelqu'un était là?

Sinon, on  a vu un spectacle de la Compagnie Réunionaise Cirquons Flex avec leur nouvelle création "Do Bout An Bout"

Mât Chnois, reportage Peï, Slam, Poésie...

9104

MG_0531

MG_0567-6

MG_0581-2 MG_0487-

MG_0503-

Un jeudi soir sans effort, sans courbature mais sans massage ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité