Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
4 juin 2012

Mi aim a ou

IMG_0298

J'aime la Réunion, ses couchers de soleil, ses randos, ses habitants, sa chaleur, ses poissons, ses étoiles, j'aime mes colocs, mes amis, j'aime Patrice Dembelle et ses bisous, j'aime le chouchou, la dodo, l'Isautier Café Vanille, le gateau patate, les samoussas fromage, prendre l'apéro sur la terrasse au coucher du soleil, jouer à la coinche sous la varangue, mettre mes pieds sales sur le lit des colocs, écrire des mots dans le cahier des chiottes, apprendre de Jibipédia, contredire le DRH de l'hyper U, me moquer de celui qui ne sait pas se servir d'une brosse à chiotte, mater un bodyboardeur toujours à moitié nu, emmerder ceux qui bossent le samedi matin, aller boire une bière à l'îlot après le cirque, faire des fessiers avec la meilleure prof, regarder les oeuvres d'une artiste, manger des ananas à Salazie, des pates d'ours au lever du soleil, j'aime être guide touristique pour mes visiteurs, j'aime conduire ma bicyclette...

 

IMG_0413

... et il faut croire que j'aime la pluie!!

Mi aim a ou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité