Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
7 mai 2012

Deux journées en une

Après un retour humide et frigorifique (1 heure sous la pluie à 2400 m d'altitude puis 2 heures de voiture en petite tenue...), une bonne sieste méritée, et un reveil de bon pied pour entreprendre de sauver notre journée! Direction l'Ouest, là où le soleil brille!

Les trois bassins de st Gilles.

IMG_0166

Je m'étais promis de ne plus avoir froid de la journée mais ça fait quand même super envie de faire un ptit plouf, surtout avec un super mailot de bain (dédicasse mes copines)

IMG_0171

IMG_0172

C'était l'occasion de découvrir le troisième bassin (Bassin malheur) que je n'avais pas fait avec les parents.

IMG_0176 IMG_0177 IMG_0180

Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'on avait un super guide ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité