Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
3 décembre 2011

Beach Volley!

Aujourd'hui, virée à St Gilles allias "Z'oreilles Land", la côte d'azur réunionaise, envahie par les "blancs"! Y'avait en effet de quoi se rincer l'oeil! et le reste aussi car une superbe plage (mais attention, car pas de barièrre de corail donc d'éventuels requins, WHAA).

IMG_1888

IMG_1890

et en prime mon premier coucher de soleil.

IMG_1917

Au programme, Beach Volley avec des gens fort sympathiques!

(j'ai joué hein, mais j'enai profité pour faire ma série de photos en mouvement!)

IMG_1912IMG_1916IMG_1922

IMG_1909IMG_1911IMG_1913

IMG_1897IMG_1901IMG_1904

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo le reporter sportif ! bel échantillonnage de la jeunesse réunionnaise !! entre le cirque et le volley, tu vas te forger un corps de rêve....<br /> bisous
Publicité