Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
29 novembre 2011

Clap in your hand!

Aujourd'hui je suis allée à St Leu, un peu plus au Nord, en bus (c'est important pour ce qui suis! j'avais déja promis l'anecdote dans un précédent article, mais pour voir si vous suiviez, j'avais ommis d'en parler, et apparement vous ne suivez pas!)

La première fois que j'ai pris le bus, j'ai cru que les gens d'ici avec des TOC, parce qu'ils se mettaient à frapper dans leur main à tout moment... et puis à force d'expérience, j'ai compris qu'on frappait dans ses mains pour avertir le chauffeur qu'on voulait descendre au prochain arrêt. Aujourd'hui j'ai donc pour la première fois frapper dans mes mains, un poil trop tard car j'ai loupé l'arrêt mais bref ;)

Donc voila petite escapade à St Leu, journée sociabilisante, j'ai rencontré des CouchSurfeurs pour faire un peu de plongée dans le lagon et je suis allée mangé avec un copain d'une copine (mewci Klewvi!)

IMG_1879

IMG_1880

(le Corail ça rape! Ce n'est pas une belle plante toute douce! et! j'ai vu un bénitier et un oursin aussi gros qu'un melon!)

 

IMG_1886

et il y a aussi des sortes de pins (peut être pour les menuisiers ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
My pleasuwe !
C
ah oui pas mal le coup du clap des mains, tu as vraiment du te demander quoi un bon moment ... de mon coté pas de photo, partie au taf soleil pas encore levé, rentrée soleil couché , mouais ... heureusement que je profite du soleil le midi pour cueillir qlq olives au boulot pour completer ma propre récolte !
Publicité