Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
25 avril 2012

j'aurais voulu être...un artiste!

Un article sur mon activité sportive hebdmodaire : le cours de CIRQUE! Je devrais plutôt dire "l'entrainement" de cirque parce que la première partie d'abdo, fessiers, pompes, cuisses, c'est pas du gateau!

Après ça, on s'amuse, on (essaye de) apprend les différentes disciplines telles que le tissus, le fil, le trapèze, l'équilibre...

Et puis à la fin, on se détend, avec un massage!

Et enfin, on se détend encore, autour d'une bière, à l'Ilot!

Démonstration

mars2012 222

mars2012 237

ma copine Noémie, elle est trop forte!

mars2012 230

mars2012 241

et ma copine Emilie aussi!

mars2012 232

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité