Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
30 janvier 2012

La tête dans les nuages...suite

et au retour, on a pu apprécier la vue qu'on avait loupé à l'aller...

IMG_2627

on ne voit pas bien mais il y a une hauteur de ouf!!

IMG_2633

la mer de nuages...

IMG_2643

(celle là risque de finir en fond d'écran quelque part.. ;) )

IMG_2647

IMG_2648

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben voilà....on vient de manger les crêpes avec ma copine qui est ta mère.. on a bien papoté (ça tétonnes??) je pense que tu ne l'as pas oublié mais aujourd'hui 2 février c'est la chandeleur!ici c'est l'hiver, le vrai, avec neige, verglas, température extérieure -8°, vive la bonne flambée dans la cheminée...plein de bisous
C
hihi c'est clair surtout quand le paysage exterieur est tout blanc de neige !!! <br /> <br /> Ici aussi journée off pour tout le monde, coincés sous la neige cool !!!
L
au dessus! mon pap' aime bien mettre ses filles en fond d'écran ;)
W
en fond d'écran, tu parles de laquelle ? au-dessus ou au-dessous ?
R
j'allais justement changer mon fond d'ecran ,transmission de pensée .
Publicité