Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
13 décembre 2011

Un cirque sans clown!

Dimanche, je suis partie à Salazie, un des trois cirque de l'île (celui où je travaille s'appelle 4° Cirque) pour une petite rando dont l'objectif était la cascade blanche.

IMG_1943

IMG_1946

On l'a vu mais hélas nous n'avons pas pu traverser pour aller se baigner au pied car il pleuvait et les rochers étaient trop glissants :(

IMG_1959

La végatation est très danse et luxuriante, il a des petites grenouilles partout et d'énormes escargots!

IMG_1961

Au retour, nous avons fait une pause café dans un endroit atypique où le feu de cheminée fumait des andouillettes!

IMG_1963

 

Le soir, j'ai écouté un concert en bord de mer ...

IMG_1965

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh trop bien, je suis fan !
Publicité