Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
24 novembre 2011

Un jour en semaine à St Louis

Le jeudi, je travaille à partir de 14 heures; j'ai donc eu le temps d'aller faire des ptites courses...

IMG_1843

Ceci n'est pas un avocat! Pour 1 euros, il m'a fait trois repas!

Enfin, heureusement parce que si je voulais me nourrir de Camembert, je devrais débourser 7.70€!!!

Il y a quand même des kits Raclette, des déco de Noël et des Féréro Rocher dans le supermarché mais le temps de rentrer à la maison ils seraient fondus ... !

J'ai eu l'occaz de passer devant le temple Tamoul mais je n'ai pas osé rentrer parce que je n'étais pas en tenue appropriée ;) IMG_1840

et puis après mon après midi de boulot et le cours de cirque (disons même l'entraînement parce que vu la douleur dans mes cuisses ce soir, j'ose même pas immaginer les courbatures demain) on est allé boire un verre à L'îlot, le seul et unique bar de St Louis (heureusement ce n'est pas un PMU)

IMG_1844

IMG_1845

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh sympa les petites courses, au top le plein de vitamine C, tjs mieux que le plein de Magnesium (alias le chocolat pour les non chimistes)et les cadavres de bouteilles en arriere plan ça fait parti du décor ou c'est pour le plein d'anti oxydants ? <br /> bisous <br /> Carole
Publicité