Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
La Dit La Fé de Manm'zél Loulou
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 174
17 novembre 2011

Aujourd'hui aussi, je suis allée à St Pierre,

Aujourd'hui aussi, je suis allée à St Pierre, capitale du sud (voir carte ci dessous) en bus (c'est important pour comprendre le bonus du jour) pour visiter des apparts et maisons. Entre deux RDV, quoi de mieux qu'une petite baignade dans les eaux claires de l'Océan Indien?! (qui plus est, devait être à 25°C...)

pays-ile-de-la-reunion

IMG_1713

IMG_1715(ça c'est avant mon coup de soleil : marques du T Shirt au milieu des bras, et marque des lunettes carrées! pff)

IMG_1716

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore et encore de belles photos pour mon grand plaisir...j'espère que le tien est 'immense'je souhaîte que tout aille bien pour toi, plein de gros bisous Lolo.<br /> Ta marraine!
C
Bon démarrage de cet edito, alléchant ! <br /> J'ouvre une reclamation pour le soudage des tubes :) <br /> bises
S
Si je comprend bien entre ton boulot et ton futur logement il y a cette plage... Pas mal! On voudrait bien en savoir plus sur "Jules" mais on va essayer de patienter un peu! Bonne adaptation a toi ptie soeurette, fete bien tes 25 ans (il y a pire comme endroit pour feter ca!). Gros bisous. Se
Publicité